Il serait bien de faire ça en deux grosses catégories : Pour la Scène et Pour le Studio. Je vous laisse donner votre avis sur différents types de matos et j'éditerais cette page au fur et à mesure. une basse (c'est mieu) un amplis 150W minimum http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_bl115.htm on peux pas vraiment tapé en dessous Donc : Seul sans chant; l'instrument ,l'ampli et le haut parleur.Exemple :guitare combo 50W(trans) 5/10W(lamp)ou bien clavier ,enceinte amplifiée 250W ou bien basse combo 150W. Seul avec chant; l'instrument,un micro pour repiquer l'instrument(si celui ci n'est pas electroacoustique),un systeme amplifié qui variera selon que l'on voudra brancher l'instrument et un micro chant, seulement l'instrument ou le micro instru le micro chant ...Evidement dans "systeme amplifié" il y a une infinité de solutions. ![]() ![]() ![]() cyrilw01 a écrit : 1ère catégorie: de 0 à 100€... Passe ton chemin !! J'y ai pensé. Bon alors pas d'avis sur du matos en groupe? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, groupe, bien, rents, diff, serait, des, donner, les
+