T100D : http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20T100D&choix_marque=&code...*68065&fam=607
Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire l'achat d'une guitare acoustique et je me suis tourné vers LAG. J'ai alors trouvé cette superbe Tramontane J'ai eu l'occasion d'entendre certaines guitares de la gamme 4 Seasons sur lesquelles j'ai vraiment accroché. Cependant, étant gaucher ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à vous ! http://www.milongamusic.com/F-3-guitares-acoustiques/P-13100-lag-guitare-acousti... et je t'avouerai que j'ai était bluffer quand je l'ai essayer a cotés des grandes marques (fender epiphone takamine ect...) la finition et trés belle elle sonne trés bien et pour se prix j'ai pas trouver mieux j'ai essayer environs 7 modèles équivalant. alors je c'est pas si ton modèle et le mien sont pareil? en espérant t avoir eclaircit. bon riff ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que la tienne et celle qui m'intéresse sont similaires, peut être le bois qui est différent, je ne sais pas. En tout cas ce sont 2 LAG Tramontane et ça me rassure que tu me dises tant de bien de la tienne ^^ Celle que je veux doit surement avoir les mêmes qualités ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'interesse également à cette série de guitare. Je la trouve magnifique. J'aimerai savoir si tu l'as finalement achetée et essayée...histoire d'avoir ton avis. Perso j'ai essayé la T66. Je ne suis pas encore très douée mais je me suis régalée! Bonne soirée ![]() Je connais quelqu'un qui fait des concert avec une folk de la serie 100 (mais la noire en cutaway), et franchement ya rien à dire, la qualité est là pour des prix qui sont vraiment pas excessifs comparés aux autres marques. je viens de flasher pour cette T100 aujourd'hui j'en ai essaye plusieurs en mag et celle ci a qq chose que n'ont pas les autres dans cette gamme de prix 285€ pour ma part sur caen voila A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ sEb ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, tramontane, avis, avoir, donc, vraiment, gla, boite
+