J'accuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nouvel album nouvelle claque plus qu'agréable que nous donne Damien Saez.
Merci a toi Saez

que pensez vous de son dernier album pour moi il est surpuissant toute la société en prend pour son grade, a travers la poésie le roi du senti mental est la

merci drep

ciao bravo

dim-g

Artiste motivé
152 messages
J'ai pas encore l'album mais ca ne saurait tarder...
Par contre j'ai écoute le titre j'accuse et j'étais relativement déçu, pas que je ne l'aime pas mais j'ai trouvé ca trop simple, trop facile pour lui, j'ai pas retrouvé son côté poétique dans ce morceau mais j'attends la suite!

j18

moi j'ai vraiment aimé ce morceau.. :

"faut mettre les portables aux chiottes et des coups de pioche dans la télé", ..., "l'homme ne descend pas du singe, mais plutot du mouton"..

Moi, ça me parle, et ça n'est que vérité.. J'aime bien ce coté "brut de pomme" icon_cheesygrin

Ceux qui ont l'album, tout est dans la meme veine ?

Ca reste un bon album, avec deux styles différents..mais du trop facile pour Saez je suis d'accord :)
Beaucoup moins poétique que les textes qu'on trouve sur Paris par exemple ^^

Ce mec est quand même énorme bravo

dim-g

Artiste motivé
152 messages
Voila j'ai l'album et je l'ai vraiment bien aimé, j'ai toujours préféré les morceaux de ses débuts mais cet album a quelques beaux titres et il tourne en boucle dans la voiture!

pour j18 c'est vrai qu'il y a 2 styles disons le brut de pomme et le plus cool genre la chanson marguerite, ma préférée de l'album je pense

Je n'ecoute pas cet artiste... Va p'tetre falloir que je m'y mette.

En tout cas, vu comment vous en parlez, ça donne envie d'ecouter ! wink

dim-g

Artiste motivé
152 messages
Vu en live hier c'était trop bon il a fait une grosse playlist la et aucun titre joué tel quel par rapport aux albums!
c'est la que je me dis qu'il me faut un groupe!

salut
C'est vraie qu'il s'est pas fouler pour l'album mais je suis client style pop rock et melencolique
j'adore

concert du 23 une tuerie g trop kiffer

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, saez, album, merci, nouvel, nouvelle, claque, plus, agr

+