Merci a toi Saez que pensez vous de son dernier album pour moi il est surpuissant toute la société en prend pour son grade, a travers la poésie le roi du senti mental est la merci drep ciao ![]() Par contre j'ai écoute le titre j'accuse et j'étais relativement déçu, pas que je ne l'aime pas mais j'ai trouvé ca trop simple, trop facile pour lui, j'ai pas retrouvé son côté poétique dans ce morceau mais j'attends la suite! "faut mettre les portables aux chiottes et des coups de pioche dans la télé", ..., "l'homme ne descend pas du singe, mais plutot du mouton".. Moi, ça me parle, et ça n'est que vérité.. J'aime bien ce coté "brut de pomme" ![]() Ceux qui ont l'album, tout est dans la meme veine ? Beaucoup moins poétique que les textes qu'on trouve sur Paris par exemple ^^ Ce mec est quand même énorme ![]() pour j18 c'est vrai qu'il y a 2 styles disons le brut de pomme et le plus cool genre la chanson marguerite, ma préférée de l'album je pense En tout cas, vu comment vous en parlez, ça donne envie d'ecouter ! ![]() c'est la que je me dis qu'il me faut un groupe! C'est vraie qu'il s'est pas fouler pour l'album mais je suis client style pop rock et melencolique j'adore concert du 23 une tuerie g trop kiffer A consulter également :
Autre liens sur le site pour Saez : Discographie Saez - Tee Shirt Saez - Poster Saez |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, saez, album, merci, nouvel, nouvelle, claque, plus, agr
+