Voila, je commence a m'amelliorer a la guitare, mais mon matos ne tien pas le cou, j'ai une epiphone g-400 (jadore cet guitare), une wah behringer uw300 et un ampli drive cd 100. C'est l'ampli qui me pause problème, Un son crade, on doit mettre la disto a fond pour avoir un minimum de volume, la disto est dégeulasse, le clean c'est dure de trouver pire... Donc je cherche un petit ampli, pas trop puissant (15w me suffise largement, mais je sais pas si sa tiendrais le cou pour des repet, puisque je cherche un nouveau groupe) A lampte ou transistor franchement, je sais pas. J'ai pas encore l'oreille pour distinguer une réel différence. Je suis tourner plutot blues, country, hardrock (En se moment ma guitare subit du Jimi hendrix, Scorpions, Ac/dc, Bon jovi) Et dans un prix abordable (mineure , je me contente d'un boulot d'été donc je peu pas faire de folie.) Aussi. J'ai un petit probleme par rapport a ma pédale, Je ne trouve pas le cable pour l'alimentation. Je rachette une pile a chaque fois et sa commence a couter cher. Ou trouver se fameux cable ?(la pedale est une behringer ultra wah uw300) Voila. Je vous remercie d'avance!
Il y a aussi l'Epiphone Blues Custom qui peut te convenir.
Sinon pour le groupe c'est vraiment pas sur, puis si je trouve un groupe ca serais un petit truk ridicul, donc pas besoin d'ampli puissant Le cab correspondant pas trop cher a un HP greenback celestion qui est simpa voila le lien sur le site thomann : http://www.thomann.de/fr/vox_nighttrain_bundle.htm Après je sais pas jusqu'à où tu considère le "prix abordable" EDIT : pour l'alim de ta pédale dans un mgasin de musique normalement ils l'auront si t'achètes en magasin quand tu prendra l'ampli si ils sont un minimum gentils ils te donneront l'alim ![]() Je vais ecouter des sample de tout les amplis que vous me proposer, merci! Si j'achete en magasin, je peu y aller avec ma guitare pour tester les amplis ou sa poseras probleme? Les seul chose que j'ai acheter en magasin, c'est des corde, des mediator et un accordeur, donc je sais pas trop. vu que tu connais ton instrument ce sera plus facile pour toi de jouer et de te décider pour ton achat. keep_away-x a écrit : "RAisonnable" pour moi c'est dans les 450/500euros max, apres je pourrais plus suivre niveau budget. (comme déja dit, je suis mineure et je shouaite me payer mon matos moi meme) Dans ton budget, je plussoie pour l'Epiphone Blues custom 30. Il est très bien pour le prix et a un clair très agréable. De plus il a la particularité de pouvoir passer en 15 ou 30 Watts, ce qui est appréciable quand on veut jouer chez soi sans rendre fous les voisins mais aussi avoir du coffre en répète ou en concert. Il y a aussi d'autres options sur le site musicstore: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Combos-lampes/cat-GITARRE-GITEACOMR keep_away-x a écrit :
A partir du moment où tu annonces d'entrée de jeu ton projet de nouvel ampli et ton budget, un vendeur intelligent ne te posera aucun problème pour utiliser ta propre guitare. Bon achat! "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." ![]() Sinon, dans les 300 euros (comme ça, t'as de la réserve pour des pédales) y'a le Fender superchamp XD, qui conviendrait bien à ton style. Tout lampe de 15 watts... en répète, je le met pas à plus de 7/10 et à la maison entre 2 et 3/10, c'est tout à fait correcte. ![]() Citation :
Abeille dans le sens où ça grésille ? Oui j'suis d'accord mais a faible volume seulement. En poussant l'ampli l'ovedrive est assez sympa mais vu qu'il est quand même puissant malgré ses 15 watts ça risque d'être un problème pour keep_away-x et puis il rentre pas dans sa gamme de prix donc... J'ai pas encore essayé de pédale de disto dessus je sais pas comment ça rend après faudra que j'teste avec ma metal muff mais il me semble qu'un partochard (je me souviens plus de son nom désolé je suis encore nouveau ici^^) en a un avec une métal muff aussi et je pense qu'il en est content aussi ![]() En fait cette tête a plutot l'intéret de pouvoir avoir un beau son clean même a assez haut volume comparé a la Tiny terror par exemple ; après j'espere qu'elle supporte bien les pédale de disto sinon j'lai dans l'os ^^ Sinon +1 pour le superchamp XD je l'ai pas essayer (ça parait débile dans ce cas je sais) mais il a l'air d'être bien apprécié et les avis sont favorables et surtout il est pas cher ! J'ai aussi entendu parlé des blackheart Handsome Devil (15 watt) et Little Giant (5 watts) mais pas testés non plus ps: j'ai essayer ak mon epiphone aussi Enfin, pour avoir vus quelque vidéo avec , pour l'instant c'est celui que j'ai préferé, et le moin cher, alors pourquoi pas.. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, disto, pedale, trouver, donc, cherche, behringer, wah
+