Je cherche une tablature de l'envoutant solo de Candela, une chanson de Buena vista social club présente sur l'album du meme nom. Je ne l'a trouve désespérement pas sur le net en format classique, ne possédant pas guitar pro et ne pouvant donc pas ouvrir les formats .gp, meme avec la version d'essai. Si quelqu'un connait le solo, un lien vers une tab, ou a envie de le trouver a l'oreille si il est trés bon, répondez moi ; ) Si d'autres veulent exprimer leur passion pour cette chanson ou cet artiste, allez y également. Merci d'avoir pris le temps de me lire et ( peut etre ) de me répondre. Bonne gratte a tous ! tu connais pas quelqu'un dans ton entourage qui peut te l'editer sous guitar pro ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Buena Vista Social Club : Discographie Buena Vista Social Club - Tee Shirt Buena Vista Social Club - Poster Buena Vista Social Club |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BUENA, club, social, vista, buena, VISTA, CLUB, SOCIAL, solo
+