Tabs Débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

-Bonjour je suis a la recherche de tablatures en morceaux/exercices assez simples mais qui ne demande pas d'arpéges. J'aimerais travailler des Gammes Pentatoniques, Voir commencer a jouer des PowerChords (Je sais jouer qu'un Blues en La sad ). Je voudrais des tabs qui ne vienne pas de Là Svp http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... J'en ai essayé pas mal & c'est presque tout en arpèges. Je sais jouer des trucs genre Come As you Are, Behind Blue Eyes (the Who), l'intro de Californication, de Underbridge, de Beat It ou plus récemment l'intro de Purple Haze (Hendrix icon_cheesygrin icon_cheesygrin ), ou celle de Sweet Home Alabama.
J'ai 7 Mois de Guitare (Septembre). Je voudrais des Morceaux en Acoustique (Ou Electriques qui sonnent sur Acoustique icon_redface ) J'ai une Guitare Folk. Je Crois avoir tout dit wink alors
Merci de votre compréhension et de votre aide smiley-guitar smiley-guitar
Gauthier

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Et pourquoi tu cherches pas sur internet icon_redface

Et il Faudrait que je tape quoi sur Google ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
bonjour, bienvenue,
tu peux regarder dans notre forum..

fais une recherche avec morceaux debuter

tu verras, il y a un post tres complet avec pleins d'idees...
en attendant je verrouille ce post.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, morceaux, jouer, tabs, intro, voudrais, sais, acoustique

+