Vox AC4TV8

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tout les partochards , je souhaiterais un ampli à lampe pas cher , et j'ai vu celui la le Vox AC4TV8 et je suis fortement intéressé pour jouer dans ma chambre en studio, à transporter facilement.

Ma guitare est une lag Roxanne 500

J'ai une pédale d'effet Digitech Rp-90

Je jou plutôt du Muse, OffSpring , Metallica, Ac/Dc, Santana , Red Hot..

Cet ampli pourrait t'il me correspondre et est-il tout simplement bien ?

merci de vos reponses =)

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
Je peux pas t'aider mes je suis dans le même cas (sauf que j'ai une telecaster) que toi et moi aussi le vox AC4 m'intéresse.

C'est un ampli plutot au son Vintage et qui, si vous jouez en appart', aura du mal a saturer pour faire du AC/DC Muse ou autres ...

Ah :s dans ce cas , y'a t'il un ampli à lampe qui pourrait me correspondre dans cette gamme de prix ?

Cherche dans les petits Blackstar je pense .. Mais j'y connais pas du tout donc ^^

J'ai le Vox Ac4tv (celui avec le hp de 10),et contrairement à ce que dit faabio ça crunch bien (c'est mon point de vue) et rapidement.En jouant avec les potards de la gratt on peut plus ou moins l'accentuer.
De plus il est utilisable en appart car il a un sélécteur de puissance(0.5w;1w;4w).Par contre il faut aimer le grain Vox.Un de ses avantages à mon gout et qu'il soit monocanal (mais je comprends que certains n'aiment pas) deux potards et en avant.
Si tu peux ralonge les biftons pour la version avec le hp de 10 wink

Je n'pense pas qu'il irait jusqu'a metallica ave c'est s'que j'voulais dire ^^

Moi j'adore cet ampli chanteur Et le monocanal c'est le seul moyen de trouver TON son wink

ça passe pas avec une pedale de disto pour jouer du rock hard rock ? =)

Si bien sur, mais c'est pas forcément indispensable,pour le rock et le hard léger du moins,pour le métal une pédale est requise.

oké merci de l'info =) je sens que je vais craquer pour cet ampli =P

niko36

Artiste motivé
170 messages
Je l'ai essayé, le son clean est nickel bien vintage, mais pour la satu y'a ce qui aime les monocanaux ou pas.. car tu peux pas switcher, pour la distortion bah tu pousse le son, c'est pas toujours pratique

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, tout, ampli, guitare, facilement, transporter, studio, chambre, jouer

+