je recherche un réparateur de guitare sur Nice, qui ne soit pas trop chère et sérieux. Je souhaiterais faire réviser ma guitare car je trouve que le son de ma guitare n'est pas nette, mais j'arrive pas vraiment à l'expliquer. Et aussi, j'ai un pas de visse à l'intérieur de ma guitare qui s'est décollé, je sais pas commen le remettre en place, car on dirait que ça n'est pas accessible de l'extérieur... Merci d'avance ! =) ![]() Amicalement, Pat. ![]() séphi06 a écrit : Merci pour l'adresse, mais je l'a connaissais déjà. Le soucis avec ce site, c'est qu'il me donne juste l'adresse d'un luthier dans ma région qui ne correspond pas à ma recherche, il n'affiche pas réellement tout les magasins qui font la réparation, entretient,... ![]() Amicalement, Pat. ![]() séphi06 a écrit : Enfaite je me suis mal exprimé, je voulais avoir des avis sur de bons magasins de musique, car j'en ai vu un qui s'appel guitaremaniac, mais il paraîtrait qu'il n'est pas génial... ![]() ![]() P.S à titre d’info, je suis à 950 km de chez toi. ![]() Désolé !! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, parateur, nice, rieur, avance, bonjour, recherche, soit, trop
+