J'aimerai bien m'acheter un ampli mais je sais pas du tout quoi prendre ![]() J'ai un budjet de 100€ à 150€ voir plus si sa vaut le coup. Il me faut beaucoup de polyvalence (j'ai pas vraiment eu le temps de trouver un style que j'aime). Et bien évidemment qui fasse un bon son ![]() Donc si avez des références a me donner ![]() Merci. berzin a écrit : Polyvalence et bon son pour 150 euros, tu en demandes sans doute trop. Regarde les petits Roland cube. C'est correct. Mais tu ne joueras pas en groupe avec un ampli à 150 euros. +1 pour les Rolands. ![]() Et as-tu un choix particulier du type d'amplis, transistor, à lampes, modélisation ??? Quels sont tes genres de musiques? rock? blues? hard? metal? C'est pour jouer en appart? maison? en groupe aussi? Regarde ça sinon: http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm Fait ton choix... ![]() Vox VT 15 : vraiment pas mal cet ampli ![]() ![]() Citation : Et as-tu un choix particulier du type d'amplis, transistor, à lampes, modélisation ??? Type d'ampli : Je n'en ai pas. Avec quelque effets intégrés c'est d'autant mieux. C'est pour joué dans ma chambre exclusivement. Dans tous ce que vous m'avez donner j'ai selectionné ceux-là: Le vox DA5 Le vox VT 15 Le Line6 Spider IV 15. Sachant que je n'ai pas besoin de trop puissance, de polyvalence et du meilleur son possible (par rapport au prix ^^).Lequel est le mieux approprié ? Merci. ![]() ![]() ![]() D'autre avis ? chaos302 a écrit : Le VT15 sans hésitation +1. Perso, les deux Vox sont intérèssent, mais le meilleures des deux et alors le VT15. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, merci, bonjour, aimerai, acheter, sais, tout, prendre
+