Choix d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'aimerai bien m'acheter un ampli mais je sais pas du tout quoi prendre icon_redface .
J'ai un budjet de 100€ à 150€ voir plus si sa vaut le coup.
Il me faut beaucoup de polyvalence (j'ai pas vraiment eu le temps de trouver un style que j'aime).
Et bien évidemment qui fasse un bon son icon_cheesygrin .
Donc si avez des références a me donner icon_cheesygrin ?

Merci.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Polyvalence et bon son pour 150 euros, tu en demandes sans doute trop. Regarde les petits Roland cube. C'est correct. Mais tu ne joueras pas en groupe avec un ampli à 150 euros.

berzin
berzin a écrit :
Polyvalence et bon son pour 150 euros, tu en demandes sans doute trop. Regarde les petits Roland cube. C'est correct. Mais tu ne joueras pas en groupe avec un ampli à 150 euros.

+1 pour les Rolands. wink

Et as-tu un choix particulier du type d'amplis, transistor, à lampes, modélisation ???
Quels sont tes genres de musiques? rock? blues? hard? metal?
C'est pour jouer en appart? maison? en groupe aussi?

Regarde ça sinon: http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm

Fait ton choix...

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
A ce prix là, pour la polyvalence, je dirais VOX DA5 ou VOX VT15.

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
+1 pour le VT15 razz

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Vox VT 15 : vraiment pas mal cet ampli wink

+2. Je l'avais oublié celui-là. icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, et à côté du Roland, y'a pas photo, vive le VOX !

Merci a tous.

Citation :
Et as-tu un choix particulier du type d'amplis, transistor, à lampes, modélisation ???
Quels sont tes genres de musiques? rock? blues? hard? metal?
C'est pour jouer en appart? maison? en groupe aussi?

Type d'ampli : Je n'en ai pas. Avec quelque effets intégrés c'est d'autant mieux.
C'est pour joué dans ma chambre exclusivement.

Dans tous ce que vous m'avez donner j'ai selectionné ceux-là:

Le vox DA5
Le vox VT 15
Le Line6 Spider IV 15.

Sachant que je n'ai pas besoin de trop puissance, de polyvalence et du meilleur son possible (par rapport au prix ^^).Lequel est le mieux approprié ?

Merci.

Le VT15 sans hésitation bump 15 watt c'est largement gérable et tu peux le pousser de temps en temps pour te faire plaisir, pour le son, il a un plus gros HP donc meilleure restitution du son chanteur

Merci icon_cheesygrin
D'autre avis ?

chaos302 a écrit :
Le VT15 sans hésitation bump 15 watt c'est largement gérable et tu peux le pousser de temps en temps pour te faire plaisir, pour le son, il a un plus gros HP donc meilleure restitution du son chanteur

+1.

Perso, les deux Vox sont intérèssent, mais le meilleures des deux et alors le VT15. wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem, le VT15 est un excellent choix.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, merci, bonjour, aimerai, acheter, sais, tout, prendre

+