Sungha jung - Titanic theme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Bonjour à tous =)

Je cherche la tablature qu'intèrprète Sungha jung sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=33YcYLumEDk

Arrangé par southwind193812.

merci :p

totio94

Artiste participatif
127 messages
Ha, j'ai pas vu ton post, je la cherche aussi ! l'as tu trouvé ?

Je capitule, elle est introuvable. Si vous la trouvé je suis également intéressé. Je suis bien entendu prèt à acheter la partition si vous me précisez qui la vend.

totio94

Artiste participatif
127 messages
Merde alors.. J'aurais tellement voulu l'avoir, mais c'est cool que je sois pas seul à la vouloir, on va attendre un peu peut-être qu'un moment on va l'avoir :p

C'est vrai qu'il est génial cet arrangement pour guitare seule.
On continue les recherches.
Par contre c'est le nom de l'arrangeur qui me chagrine, c'est quoi tous ces chiffres ?

totio94

Artiste participatif
127 messages
Je ne sais absolument pas lol.

En fait les chiffres, ce sont le pseudo de l'auteur de la version que Sungha Jung joue ! Ce dernier s'est inspiré de "southwind193812" ! regardez sa vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=39bNAvTUKxw&feature=watch_response_rev

edit : c'est chez lui que vous pourrez trouver la tab ! icon_cheesygrin

Ok ! mais comment le contacter ?

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Non ... pas trouvé endesaccord1 si quelqu'un la je prend =)

Je sais qu'une fois Chipie avait contacté un artiste par l'intermédiaire des fenetres d'échange à gauche sous le film qui se déroule pour avoir une tablature mais il faut parler anglais puis j'ai l'impression qu'il faut s'abonner mais à quoi et où ?

totio94

Artiste participatif
127 messages
up
Personne ne l'as ?

Inquiètant.

totio94

Artiste participatif
127 messages
Oui.. =/

macjay

Artiste participatif
138 messages
je suis preneur aussi... enfin si on finit par la trouver cette tab!!!!
en tout cas ce gamin est toujours aussi doué, ça en est frustrant.... chapeau tout de meme!!! maitre

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sungha, jung, titanic, theme, bonjour, cherche, tablature, int, rpr

+