Voilà, je vais bientôt m'acheter un nouvel ampli, et je pense avoir choisi celui que je voudrais et qui serait dans mes prix. Je prendrais le Fender SuperChamp XD à 15 watts, il est à 300 euros je trouve donc ça correct. Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez, ou si vous aviez vous aussi le même ampli si vous pouviez m'en faire un commentaire. Merci ![]() jorfait a écrit : Bon ampli, même tres bon ampli il est très polyvalent, on peut avoir grace au modélisation presque tout les sons que l'on veut, quelque effet pour donner de l'ampleur au son, simple a utiliser, 2 canaux , une distortion moyenne par contre et je trouve que le master volume est pas tres bien, le son montre trop vite surtout pour les canal un peu saturé !! +1. ![]() ![]()
Tu peux l'avoir moins cher
Si t'es du genre maniaque et que tu joues beaucoup avec des sons crunchs / saturés, alors un ampli style Laney VC15 + quelques pédales, et ce sera parfait. Si tu joues en groupe, il faudra prévoir un peu plus puissant (Peavey Classic 30 par exemple, en effet) Si tu cherches un ampli facile à utiliser et super polyvalent pour jouer chez toi avec un son très correct, alors le Fender sera parfait. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, bonjour, voil, vais, bient, acheter, nouvel, pense
+