je veut acheter une guitare electrique mais bon le probleme c est que je sais quelle est l ampli de bonne qualité pour vous c est le quel? merci d avance
Ouais, mais avec 150€ ça va être juste mais bon. Pour débuter prends un trasistor, c'est mieux ,beaucoup plus simple et pratique.
au fait que pensez vous des guitares electriques yamaha? ![]() Ma première guitare était une yamaha pacifica 112, et je trouve que c'est une excellente guitare pour débuter avec un très bon rapport qualité prix. De plus, j'ai commencé avec un roland micro cube RX comme ampli, et je l'ai toujours dans mon appartement étudiant quand je veux pas trop faire de bruit (j'adore la boite à rythmes intégrée, quoique basique, et l'accordeur intégré). On a de quoi faire avec ce matos pour commencer ! guitariste/ado/luthier a écrit : Ouais, mais avec 150€ ça va être juste mais bon. Pour débuter prends un trasistor, c'est mieux ,beaucoup plus simple et pratique. Vraiment le truc que je ne conseillerais vraiment pas ! Ces amplis ne rendent pas du tout, ça sonne pas bien, bref inconseillable. Je proposerais plutôt un Vox VT15 qui est, en qualité sonore, a des années lumières du Roland. http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm the duck a écrit :
Moi, je dis détrompe toi! A de mes potes le possède et c'est un bon amplis pour débuter, j'étais même supris de voir que c'était du 2W, de plus il offre un bon panelle de sons et d'effets, qui sont sympa pour débuter. Pas chère et pratique.
Oui, c'est plutôt beaucoup. En ce moment, ils ont ça:
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, bonjour, veut, acheter, guitare, electrique, premier, bon
+