![]() J'ai aussi un Marshall MG15dfx alors une config pour cette ampli la pourrait me servir ^^ Je suis équipé d'une Cort x2bk (je compte changer les micros dans pas tres longtemps (ils sont deja commandés) ce sera des Seymour Duncan sh2n et tb-4) et j'ai un Dunlop Cry Baby ^^ merci d'avance ! ![]() ![]() ![]() Vous ne pourrez pas avoir le son de Randy (à moins d'avoir des milliers d'euros! ), encore moins avec un MG, dont la disto est atroce! @dharkan : tu fais partis des nouveaux fans quotidiens ![]() ![]() ![]() Gain : 2/3 Bass : 6 Middle : 9 Trebble : 4 (Perso, je met la presence/contour à 10) Pour le volume, ça varie du lieu. Après pas besoin de dépenser des miliers d'euros pour avoir son son. J'ai un Marshall Valverstate 2000 AVT100 avec une bonne Les Paul '50 Tribute de chez Gibson et sa pédale de disto : la MXR Distortion +, où ses deux potards sont aux max (Output et Distortion). En gros j'en ai eu pour... 1009€ ^^ (Ampli (occasion car ampli rare 250€, mtnt) : Guitare : 688€ et 71€ la MXR) Après, tu peux avoir sa Jackson à 200€ en ce moment dans les petits magasin de gratte. Essaie ses réglages et dit moi si ça te plait ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rhoads Randy : Discographie Rhoads Randy - Tee Shirt Rhoads Randy - Poster Rhoads Randy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RANDY, config, ampli, crazy, train, avoir, alors, marshall, randy
+