Guitariste en herbe j'ai besoin du conseil d'un expert. J'entame enfin ma première chanson a la guitare après avoir pas mal bossé sur des petit morceau d'arpège et l'enchainement de quelque accord. Donc voila, les accord de la chanson sont sur le site où je vous joint le lien: http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/polnareff-michel-partitions-g... Et donc ma question, j'y arrive enfin! , Que veulent dire les tirais qui relient les 2 accords? Je suis sur qu'il faut jouer ca différament mais je ne c pas comment!!! Help me please!!!! Mathilde l'auteur de la tab t'a montré ainsi qu'il faut jouer le meme accord une deuxieme fois, c'est à dire un accord sur chaque non! non! non! non! non! Merci de m'aider c cool ! une petite rythmique sur les textes, comme tu disais... mais sur les non, non, non, je gratterais juste un coup, vers le bas, Ré, Ré, La, La, Mi un coup sur chaque. je n'analyse pas mon fonctionnement rythmique, je suis incapable de te dire quoi faire. moi je fais ca tellement 'au feeling' Peut etre jouer sur le Cd?... en ecoutant attentivement, tentant de reproduire... Un autre partochard va t'aider j'espere... Merci beaucoup de m'avoir aidé! Peut-étre à bientot, si j'ai encore besoin d'aide!!! Bonne soirée ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, enfin, chanson, guitare, accord, donc, petit, faut, arp
+