Voila,j'ai une question toute bête,peut on changer le Haut parleur de son ampli j'ai un voxVT15. Et il est pas top. J'ai un VT30 et je vais attendre pour prendre un ampli à lampes (surement le classic 30) et là je changerais le Hp ![]() J'ai fait ça sur mon ampli qui a un 8" normalement tu as des combos 15w lampes qui demenagent franchement a des prix abordables,et si tu prends du 30w lampes,alors la tu passes partout(groupe,scene,etc....) quelques suggestions des amplis reputés et plebiscités:vox ac 15,laney vc 15 ou 30,peavy classic 30(je joues dessus c'est tres bon,et n'en changerai pas)serie fender,super champ etc... voila si ca peut te donner une idée. quel est ton budget?ton style de musique,pour jouer seul ou en groupe?
AC15 CC1 en bon état entre 350 et 400€
http://www.leboncoin.fr/vi/103538326.htm?ca=13_s
salut si tu veut changer pour un vt30 sa va couter 300€ alors que sur le bon coin tu trouve des vox je trouve que celui la il et intéressant! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, top, parleur, haut, changer, toute, question, voila, topic
+