JE DEBUTE SUR GUITARE ELECTRIQUE ET JE CHERCHE A RECREER PARFAITEMENT LE SON DE CERTAINS ARTISTES COMME U2 THE CURE COLDPLAY ET BEAUCOUP D AUTRES. DONC JE CHERCHE UN SITE OU SUR CE FORUM QUELQUE CHOSE QUI POURRAIS ME SATISFAIRE; EN VOUS REMERCIANT D AVANCE ![]() ![]() Ou alors, tu fais un réglage "à peu près" comme tout le monde, et je pense que ça suffira amplement. Après, fais comme tu veux ![]() j'ai en effet fait pas mal de recherche sur Google, et j'ai trouvé pas mal de réponse. En ce qui concerne The Edge je sais qu il utilise principalement 2 Vox AC30 et le Delay. donc j arrive à peu prés à recréer le son The Edge. Bref je cherche a refaire approximativement le son des groupes en sachant quel type d'amplis et d'effets ils utilisent et quel réglage ils font dessus au niveau des potars ![]() étant donné que je dispose de pas mal de simulateurs d'amplis et d'effets. Donc oui je veux faire des réglages "à peu pres" comme tout le monde mais lesquels!!!!!!!!! ![]() http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-materiel-des-guita... Une véritable bible ![]() Ctrl+F en première page pour chercher le nom, tu notes les nums de pages et hop ! A+ JB ![]() Tu peut trouver des réglage "type" mais qui seront très approximatif et pas toujours très bon. Conclusion : Utilise tes oreilles. ps : Écrire en majuscule sur un forum équivaux à "crier" pour comparer avec le langage oral, ce qui est très mal vue en générale ![]() Utiliser les oreilles oui mais quand tu connais l amplis, l'effets, le réglage des potards...... c'est carrément mieux. cela dit lordi72 m' a envoyé un lien qui a l'air intéressant alors je vais potasser ca. voilà j'espère que je n'ai pas crié trop fort!!!!!!! ![]() @+ ciao ciao et merci Merci encore ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : artistes, cherche, avance, effet, amplis, des, bonjour, debute, guitare
+