Bug

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aujourd'hui j'ai reçu un message de Partoch pour mon anniversaire : "C'est votre anniversaire aujourd'hui, et en ce jour de vos 35 ans, nous ne pouvions pas oublier de vous le souhaiter !"
Alors, déjà je ne suis pas né un 22 mars, et je sais que le temps passe vite, mais je savais pas que je m'étais pris un coup de vieux d'environ 20 ans icon_cheesygrin
Y a eu comme une cou*lle dans le potage là...

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
A 35 ans tu manges des potages ???

Donc voilà, si les membres du staff pouvaient s'occuper de ça... Ca me perturbe de me prendre 20 ans d'un seul coup icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
c'est que partoch est un site en avance sur son temps icon_cheesygrin
y a que alex qui peut te regler ça wink
mais tu es sur d'avoir mis des renseignements veritables en t'inscrivant ? tes papiers ...fait voir hammer violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ça marche aussi dans l'autre sens??? 10 piges de moins c'est possible?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
t'avais qu'à mentir sur ton age à l'inscription icon_cheesygrin
comme toute fille de plus de 25 ans qui se respecte violent2

image du forum
image du forum
chanteur chanteur chanteur c'est malin denis, je vais devoir fermer mon compte et me reinscrire avec une fausse date, comment ça encore??? icon_redface icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
remarque personne la vois la date que tu a inscrite t'avais qu'a pas bavasser sur ton grand âge au club des vieux hammer

edit : y a une nouvelle fonction sur partoch après 4 comptes ton ordi s'autodetruit violent2 icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
c'est que partoch est un site en avance sur son temps icon_cheesygrin

Excellent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bah ouais il me semble que j'ai mis ma vraie date de naissance à mon inscription... Je suis trop jeune pour avoir à tricher sur mon âge icon_cheesygrin
Tu pourrais lui en toucher un mot s'il te plaît, Denis ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hui, anniversaire, ans, aujourd, potage, message, partoch, votre, jour

+