Question sur une Jackson...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon bas voila je me pose quelques questions, comme j'ai l'intention d'acheter une jackson avec un budget d'environ 300 Euro je me demande si la "JS32T RHOADS BLACK W/GB" et un bon choix, sachant que j'aimerai beaucoup taper dans les rhoads tout simplement parce que j'adore leur forme =D alors je voudrais avoir quelque avis a propos de cette guitare merci beaucoup =D ou des proposition de guitare tout est bon a prendre =D

tu as quoi comme gratte pour l'instant ? parce que changer pour la forme je vois pas l'intérêt.

c'est pas la forme de la guitare qui te donnera un bon son. Focalise-toi plutôt sur les micros et les bois wink

c'est sûr , là t'as pas une grosse daube mais c'est pas la rr1 , ni même la rr3.
Et ça dépend de ton style de jeu également

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
350€ d'ocaz tu as une RR3. Les JS sont des entrée de gamme correct mais quand même pour le prix moi je préfère chercher en ocasion une meilleur gratte.

Bas au niveau style de musique je joue surtout du metal donc comme jackson c'est la référence je me suis dis qu'il fallait que je me mis mette :) après j'ai débuté avec une pacifica 112 merci pour vos reponse wink

bah regarde les rr3 d'occaz comme l'a dis vitramus ça peut-etre interressant

ok merci je vais essayé d'allé voir comme je suis pas loin de plusieurs boutique de musique je vais allé y faire un tour wink merci des conseil wink

de rien icon_cheesygrin
en + tu re-changera moins vite en prenant une rr3 qu'une JS

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ouais, en théorie. A moins d'être atteint du syndrome du changement de matos compulsif.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, beaucoup, guitare, tout, rhoads, jackson, choix, black, demande

+