Je possède une belle Ibanez RG, les RG pure et dure comme on les connait. Avec 2 micros doubles d'origine. Je comptais faire changer mes micros pour des Dimarzio très prochainement. J'avais demandé conseil dans un magasin on m'avait dirigé vers les Dimarzio Evolution. Sachant que mes critères était d'avoir un bon sustain côté manche et des harmoniques très chantantes côté chevalet, le fait que ce soit des aimant céramique me plait d'autant plus. Donc je voulais savoir si je continue là dessus ou bien si je change d'avis. Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas pour jouer du Death metal même si je m'aventure quelque fois dans ce genre de musique que j'apprécie, ce n'est pas non plus pour jouer du Steve Vai. Non en fait j'aime surtout des sons comme Rondat, Malmsteen, Europe, Queen, Ronnie Montrose, Paul Gilbert, Shawn Lane, Andy Timmons, etc etc bref. Mais tout en tenant à garder le maximum de polyvalence pour jouer du Motley Crue un jour et puis du BB King le lendemain et puis du Megadeth après etc… J'avais aussi entendu (et écouté !) beaucoup de bien sur le duo PAF Pro/Tone Zone, j'aimerais savoir ce que vous en pensiez Merci d'avance Rock'n'Roll ! Vu ce que tu veux, en chevalet, un Dimarzio Fred serait nickel. Il balance des harmoniques à tout va, et il est super polyvalent, du blues au métal, tout en gardant un bon caractère. Et avec ça, un Dimarzio PAF Pro ou Air Norton, ça devrait le faire. ![]() ![]() Mais bon j'espere tout de même que sa te conviendra ![]() ![]() toby58 a écrit : d'ailleurs le fred, spa le micro chevalet de Mr Satch ? Si, anciennement. Maintenant il utilise une version modifiée, le Mo'Joe, qui est un Fred au niveau de sortie dopé aux amphétamines. :p |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DiMarzio, des, dimarzio, evolution, les, jouer, bien, non, savoir
+