j'ai lus: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html (vous pouvez sauter le blabla jusqu'a "REGLAGE DES HARMONIQUES" ) donc me suis dis que je devrai regarder si : ma corde mi faisait bien un mi a la 12eme cases ma corde la faisait bien un la a la 12eme cases etc... une foi accorder donc j'ai vue que ma corde était trop aiguë quand j'étais sur la 12eme case et quand je visse (agrandi la corde) même après plusieurs tours la notes reste la même une fois que je me suis accorder. j'ai change de corde il n'y a pas longtemps j'ai pris du 9-42 j'utilise l'accordeur mon vypyr 30W je sais pas si sa pause probleme je pense pas bref besoin d'aide ![]() 0.25 ton ^^ ^^ mais elles sont plus fine que les anciennes c'est pas le meme tirant c'etait expliquer donc j'aurai penser pouvoir le regler c'est pas grave c'est deja oublier ^^ et puis ma guitare est bas de gamme alors pour un bon son faudrai plutot la change ^^ on a tendance à appuyer un peu fort, ce qui fait neder la corde, et monte donc la note, (surtout si on a des frettes 'jumbos') donc pour le reglage des pontets, il faut appuyer tres delicatement. peut etre est ce une piste.... |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, reglage, quand, cases, bien, faisait, donc, accorder, des
+