Je cherche une fiche technique (à défaut de l'appeler autrement) de la Gretsch 5120 Hollow Body précisant le rôle de chaque boutons présents sur la table de la guitare. Celà me permettrait de faire en toute connaissance de cause les réglages savants et compliqués que je rêve de faire sans jamais y arriver ![]() ![]()
est ce que c'est ca que tu cherches?
http://www.michenaud.com/p3933/gretsch-g5120-orange-hollowbody-bigsby.php Par contre c'est effectivement ce genre de fiche me donnant le role de chaque bouton, que je cherche. Pour la traduction j'irai sur "Traducteur Voilà" à moins qu'il existe une version française.
Je viens de tomber accidentellement sur un document qui devrait m'aider à y voir plus clair. Par contre j'accepte volontier toutes les techniques de réglage de sonorités différentes émanant de vos expériences personnelles en ce qui concerne la guitare et l'ampli, sachant que je n'irais probablement pas dans les sons saturés, mon répertoire s'orientant plutôt dorénavant vers la variété, le picking, le blues, le boogie.
|
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : nouveau, jouet, faire, par, guitare, gretsch, avance, savants, glages
+