![]() Mon frère conte s'acheter la gretsh electromatic http://www.musik-produktiv.fr/shop/Artikeldetail.aspx?artikel_id=86070 et voudrait avoir votre avis. Sinon (si elle est pas bien) il joue du blues/rock et a un budget maximal de 700€ mais il aimerait bien aussi un corp creux (et oui,comme vous l'avez deviné, il est difficile). Merci de votre aide et pardonnez le ![]() ![]() bonne gratte ![]() ![]() j'ai d'ailleur fait un post et la compare à la sheraton ! http://www.thomann.de/fr/epiphone_sheraton_ii_vs.htm [edit] et +100 pour la 5122DC de Gretsch que je préfère à la 5120. ![]() ![]() ![]() cherche les occasion, demande a te faire sponsoriser par mamie (tester et approuver ![]() taille des haies, peinds des volets! a se faire acheter une telle guitare ? honnêtement, je trouve que l'on rentre tous dans une société de surconsommation ! et beaucoup veulent acheter de telles instruments pour "frimer" (même s'il le maitrise !). Il y a tout de même un vrai plaisir à travailler pour se faire plaisir. La question du mérite n'est pas là ! mais je doute fort qu'à 11 ans, on est déjà une attirance aussi net pour le lues et pour une telle gratte (qui à tout de même un caractère très particulier !) enfin, finalement on le connais pas, et dans l'absolu tu a raison, et je suis quasiment d'accord avec toi ![]() et que l'on parle d'une gretsch : ce n'est pas une guitare que tu achètes sur catalogue : elle a vraiment un "caratère" (son) très particulier ! tu aimes, mais tu peux ne pas aimer !!! Personne n'a "affirmer" qu'il valait mieux acheter une guitare "intermédiaire" et après une "mythique" ! juste que : il est surement préférable de se la payer ! surement pas ce qu'il fera. ensuite, à 11 ans, son oreille ou son gout n'est pas dessiné ! dire qu'il aime le blues peut être vrai, mais autant qu'il doit aimer le metal ... ou que son gout évoluera d'ici peu de temps !!! Une gretsch 5122 se mérite ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, aide, gretsh, electromatic, votre, elle, sinon, avis, avoir
+