J'aimerai bien savoir comment mettre un effet métal ainsi que les autres effets, si cela ne vous dérange pas. Merci ![]() Moi j'ai une nouvelle voiture et je sais pas allumer l'auto radio... ![]() faut bidouiller et chercher. Tas pas une notice ? Bon bas je continue à bidouiller alors ^^ ![]() ![]() J'ai trouvé ^^ ![]() cyrilw01 a écrit :
Ce qui me tue c'est les gars qui disent "j'ai un MG10, comment je peux le régler pour avoir le son AC DC ?" Un potard de gain, un de volume, et deux de tonalité, c'est trois potard de trop à tourner. ![]() berzin a écrit :
Y'en a pour qui c'est difficile à comprendre ![]() Souvenez-vous de la façon dont vous régliez votre premier ampli ! A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() C'est pas bien dur ^^ ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, bien, ampli, bonjour, peu, temps, achet, cependant
+