SOCAL 50 d'épiphone me tentait bien mais introuvable donc je fais appel a vous pour m'aider dans ma quète!je joue en groupe et pour les petits concerts je pense que 50 w suffiront.je compte coupler cette tète avec un baffle harley benton 2x12 vintage.merci d'avance pour vos réponses.
bonjour tout le monde,je recherche une tète a lampes (budget max 500e)pour du rock allant du style telephone ,acdc,metallica,ozzy enfin assez varié.je possède une epiphone les paul standard et une epiphone sg prophecy gx.La le epiphone valve seniors a l'air pour 250 euro, un bon son, classe 18w le marshall haze, je sais qu'il existe, mais c'est dur d'avoir des info de possesseur..15w je croit pour 450 euro le So Cal, j'en entend que du bien, mais plus produit le rockeur 30 de orange, est dans le meme esprit que la tiny terror, avec plus de reglages possibles et la, j'ai plus d'idée Si ça t'interesse ===> MP ![]() ![]() ![]() j18 a écrit : Slt Safouel, j'ai la Socal 50 et son 4*12, et je vais pas tarder à m'en séparer... mais t'y es fou !!! il est enorme cet ampli ![]() Safouel, effectivement, je me suis trompé dans mon adresse mail.. Je t'en envoie un illico.. Salut Spylee ! ![]() Mais non, je ne suis pas fou (quoique.. ![]() ![]() ![]() L'autre canal n'est pas en reste non plus ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, les, epiphone, standard, paul, poss, vari, assez, enfin
+