accord barré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulu72250

1 message
Bonjour !
J'ai un sacré problèmesad , je suis débutante en guitare en fait ça fais que quelques mois que j'en fais et je n'arrive pas a faire les accord barrés ça tiens jamais !! Donc voila si quelqu'un a une technique ou autre chose ça me ferais plaisir , voila ! :)

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
salut

Moi aussi je suis débutant, je pense que ça viendra avec le temps, l faut joué les barrés chaque jour .

bon courage !

Van_

Aides toi eventuellement d'un deuxieme doigt que tu superpose sur ton doigt qui fait le barré.
De toute facon ne desepere pas, on passe tous par la, ca viendra...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
oui,
on est tous passés par là...

à force d etravail, ca devient naturel,
au point de quelque fois preferer fair un sol ou un do en barré...

si tu perseveres,
tu y passeras aussi.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un petit truc qui a fait ses preuves pour le débutant......commencer par travailler vos positions d'accords barrés en posant un capo en case 2 ou 3....les cordes seront moins hautes, donc on appuis moins pour faire sonner les cordes, donc on se fait moins mal, donc on peut persister dans l'entrainement.

Et aussi travailler en priorité les positions FA majeur et SI mineur...les moins traumatisantes pour une mian gauche débutante.

Et enfin, essayer de trouver des petits morceaux sympas et simples ou de temps en temps , il faut passer un accord barré...........et non pas comme certains le préconisent ??? des morceaux exclusivement en accords barré icon_redface ...c'est le plus sûr moyen de vous flinguer la main gauche et de vous dégouter à tout jamais des accords barrés, ce qui n'est pas le but recherché icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

sabianne

Petit causeur
26 messages
Bonjour,