![]() ![]() ![]() (désoler si elle est mal faite je sais pas comment vous faites avec les lignes et tout la^^) Tab Deep Purple- Titre inconnue: ______________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________ _______________________________________5_________7_____________________________________________ __________5____3_______________________3_________5____________________________________________ 3_5____________________5_____________________________________3_5________________________________ Bon normalement ya des "1 et 2 et 3 et 4... en haut mais la c'est trop décalé dont je l'ai met pas dessu la TAB mais plutot séparer: 1 et 2 et 3 et 4 et 1 et 2 et 3 et 4 et 1 et 2 et 3 et 4 et 1 et 2 et 3 et 4 .... (donc sa le temps) 3..5..........5.....3.....5......................5-3........7-5........3..5 (donc sa les notes plus haut^^) Bon voila c'est pas très très clair... si vous arriver pas a comprendre je pourrait scanner ma feuille^^ Si quelqu'un connait le titre de cette chanson si il pourrait me le dire sa serait sympa ![]() désolé,je vois pas ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tab, chanson, titre, deep, voila, les, des, purple, pourrait
+