Je cherche une housse qui me permettrait de transporter à la fois ma guitare électrique et ma guitare acoustique, j'ai trouvé ça http://www.thomann.de/fr/thomann_doppel_gigbag_eagitarre.htm , mais ça m'a pas l'air très solide. Est-ce que vous connaissez d'autres marques qui feraient un produit similaire ? et honnêtement, je ne l'utiliserai pas : je pense qu'il vaux mieux avoir une housse par guitare ! voir même une hard case ! après, ce n'ai qu'un présentement ! je me trompe peut être ! En fait ta réponse ne me sert à rien, si tu connais pas d'autres marques qui font ce modèle pourquoi tu réponds ? ![]() tim-niaon a écrit : Ok, je sais très bien que les hard case c'est mieux, mais là c'est pour une question pratique, je prends souvent le train aves mes guitares, et deux cases c'est très encombrant. Au vu de ta politesse et de ton arrogance , je pense que tu peut attendre pour ta réponse... La housse que tu veut existe , mais personnellement je ne mettrais pas une electro acoustique dedans , surtout dans un train , après si tu veut tester c'est ton problème mais tu ne viendra pas pleurer si l'une de tes pelles prend un coups . tu es sur un forum, pas sur une boutique de télé-achat ! ![]() ![]() je sort -----> Transporter une guitare dans le train, ça m'embête déjà pas mal ... en transporter deux, hors de question :S Gator font des hardcase pour deux guitares électriques. Mais pas électrique + acoustique, donc ma réponse est inutile ... à la limite, pourquoi je poste ? Je te déconseillerais tout de même de superposer acoustique et électrique dans ce genre de housse, ça commence à faire une bonne valeur en instruments dans une petite protection ... Humour de bassiste ... ![]() Citation : Humour de bassiste ... comment t'a deviné ??? ![]() ![]() En tout cas si vous avez mal pris mon post je m'en excuse. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : housse, fois, guitare, guitares, cherche, permettrait, transporter, lectrique, acoustique
+