Sinon ya t-il des ampli moins chère qui ce rapproche des orange enfin dans l'esprit quoi. Quite à taper dans le l'occasion c'est pas trop un problème. Voila et une dernière question comme vous vous le douter surement, je suis aussi friand de métal alors je voulais savoir si avec un bon boost (MXR?) on pouvais accrocher des sons à la Behemoth ou Megadeth ?
http://www.dv247.fr/invt/70078/
Chez Orange, tu peux jeter un oeil au combo Tiny Terror :
Moins cher, des réglages réduits à leur plus simple expression (un Vol, un Master, un Tone), mais le son est là ! ![]() sinon, je suis pris d'un doute, le son briton, d'une maniere generale, c'est les ELmachin, la, ou les 6v6 ? (je crois, mais ABSOLUMENT pas sur, que 6v6 c'est plus ricain..) La 6L6 (et 6v6 sur petits wattages) est plutôt attribuée à Fender, puis Mesa, donc américain. En fait c'est bête mais Mullard étaient anglais, et c'est eux qui ont "inventé" l'EL34, La même chose pour une entreprise américaine dont j'ai oublié le nom et sa 6L6. Après, le voicing d'un ampli ne tient pas non plus qu'à ses lampes. Tu peux obtenir des sons carrément ricains avec des EL34. Sinon, on boost permettrait en effet de gonfler sévèrement le gain. Un Overdrive utilisé en boost (à la Hetfield ou à la Zakk Wylde) peut le faire aussi. possesseur de Tiny sur le forum histoire de voir différents avis(c'est pas que je doute de vous hein ![]() ![]() ![]() HS : Super forum, je pense que je vais resté squatter ici un moment et comme ne je connais pas encore les règles ici faut édité le titre ou c'est bon ? ![]() JE LE VEUX ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, orange, ampli, des, savoir, grain, moins, probl, voulais
+