Je pense m'offrir la Jackson MATT TUCK Signature Rhoads comme prochaine guitare, des avis deçus ??? Peut être des utilisateurs ou des gens qui l'ont testé ??? Merci pour vos lummières bonne gratte !!! ^^ ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_1254550,a+la+recherche+de+la+guitar+parfaite+m... ... J'ai laissé mes impressions sur la matt tuck .. si tu as d'autres questions hésite pas..
néorockman a écrit : bonjour ! je compte aussi me l'acheter mais je ne la trouve pas sur internet , pouver vous m'indiquer sur quel site je pourais la trouver a prix plus ou moins abordable (elle n'y est plus sur thomann) merci . Va sur Plugsquare. Aucun soucis chez eux, très sérieux et très rapide !!! PS: Bonne année à tous !!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, tuck, signature, rhoads, matt, jackson, gens, utilisateurs, tre
+