composition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

classique guitare

Petit causeur
60 messages
bonjour a tous

j'ai un probleme dès que je commence a composer un morceau au bout de 3 ou 4 mesures je ni arrive plus mon imagination disparait

un grand merci a celui ou ceux qui m'aideront

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmm j'voix pas quoi faire, l'inspiration ça vient pas comme ça, n'essaie pas de la faire d'une traite, laisse la reposer l'inspiration viendra d'elle même. A part composer pour toi j'vois pas ce qu'on peut faire, mais peut-être que d'autres seront d'un autre avis wink

classique guitare

Petit causeur
60 messages
je te remercie

mais le probleme je ne sait pas dans quel style (rock, classique, blues etc)composer.

je joue surtout de la guitare classique et du flamenco ce qui ne m'empeche pas de prendre ma guitare electrique et de jouer du jimi hendrix

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmm tu peux faire des compos dans tout les styles, ou même faire un mix de tout pourquoi pas? En tout cas t'as un bon répertoire avec classique, flamenco et rock :p y a moyen de faire quelque chose, prend ton temps, ça va venir tout seul wink

classique guitare

Petit causeur
60 messages
merci pour ton aide je vais essayer de melanger du flamenco avec du rock on va voir ce que sa donnera

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
De rien wink
Si ca donne un truc bien et que tu t'enregistre tu pourras la poster pourquoi pas, t'auras certainement quelques avis constructifs ici :)

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Salut CLASSIQUE GUITARE,

plutôt que de penser par style, essai simplement de jouer ce que tu ressent, sans vraiment t'imposer un style. Tu sera plus créatif et tu fera un morceau plus "personnel".

classique guitare

Petit causeur
60 messages
merci beaucoup

classique guitare

Petit causeur
60 messages
au fait c'est quoi une pedale loop

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Une pedale de loop, c'est une pédale qui permet de t'enregistrer et de jouer en boucle ce que tu viens d'enregistrer. Par exemple, tu enregistres une suite de 2 accords (qui tourneront en boucle), puis tu peux jouer par dessus.

Regarde cequ'on peut faire avec icon_cheesygrin
http://video.google.com/videoplay?docid=6989780587571054207#

classique guitare

Petit causeur
60 messages
merci c'est genial cette pedal

>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : aideront, probleme, commence, composer, morceau, bout, mesures, bonjour, arrive

+