Whammy
pour commencer y love ![]() sinon, il n'y a qu'une seule pédale qui fait Whammy(la vrai Whammy), et c'est la digitech. il y a plein de pédales qui l'imite mais elles ne valent rien par rapport à la vrai. après, il y a des versions antérieures mais qui s'arrachent à plus de 500 euros sur ebay. je te conseille donc l'actuel (ci tu veux pas tuer ton porte monnaie ![]() scars a écrit : Je suis très intéressé par la pédale Whammy... C'est un outil super, par contre je tiens à t'avertir (pour avoir eu et revendu une) qu'elle est très difficile à maitriser si tu veux exploiter toutes les possibilités. Vu son prix, j'irai essayer une avant de l'acheter. mooye a écrit :
+1 très dure à maitriser au début! !!!!!! ![]() Une Whammy, c'est un effet différent qu'une Wha? Ou c'est une Wha avvec plein d'équalisations ?! maxboss04 a écrit : J'en profite pour poser ma question, Salut.Ici tu peut voir un maitre qui l'utilise de manière original http://www.youtube.com/watch?v=iCCOrMarx8I ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, whammy, par, dale, les, gratte, bonjour, int, ress
+