je suis à la recherche de tab guitares pour ma filles 8 ans et moi même qui sommes de vraies débutantes. votre site m'aide évidemment mais voilà ma propositions : -vrais débutants signifie tout d'abord pas d'accords barrés; -cela signifie aussi que quand on veut faire un tri des tabs à jouer, seuls le graphique nous aide car on ne connaît pas tous les accords par coeur ; je veux dire que mes yeux doivent pouvoir visualiser immédiatement s'il y a ou pas un accord barré. Or avec les lettre (D,C,G ) que l'on connaît ça va mais dés que cela n'est pas le cas ça se complique... -du coup je me dis qu'un partie du site dédiée aux premiers morceaux à jouer pour vrais débutants où on visualise en coup d'oeil l'accord (ou des tab "garanties" faciles) ça serait super, non ![]() -lesquelles tab seraient en plus éventuellement classées par style ou autre ... voilà, si vous l'avez déjà mis en place, je ferai 3 mea culpa chaque matin pendant 1 jour : ![]() merci ![]() Sinon http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... est un bon p'tit melting pot de morceaux à jouer, mais faut chercher un peu mais bon en un clic c'est fait ![]() En espérant avoir aidé :)
Si tu veux des morceaux facile avec des videos tu peux aller voir
|
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : vrais, butants, tab, par, les, accord, conna, cela, jouer
+