![]() ![]() Enfin j'ai déjà un début mais j'ai peurs qu'il soit faux ![]() The Other side: G:---2----2---2------ D:---2----2---2------ A:----------0-------- E:-0---3--------3---- Et je trouve rien pour free de Yodelice ![]() ![]() G:-2-2-2-2 D:-0-0-0-0 A:--0-3--- D:0-----3- En sachant que la corde de mi est accordée en ré... Bye, tiens moi au courant ![]() (ce me ferait aussi plaisir de trouver la tab) ![]() Pour le début je pense aussi que c'est ce que troye6 a mis. Après je pense avoir trouvé la suite, quand il fait 'the other side is on my side' , mais biensure jgaranti rien, je l'ai fait à l'oreille^^ Donc ca serait ptet : E ----------------------------------------------------- B -------------------------------6------------8-------- G ----4----4----4----4---------7---6--------9---9------ D ----0----0----0----0--------------------------------- A ----------------------------------------------------- D --5----5----5----5-------8------------10------------- Voilà, j'espère que ça peut aider. J'ai FREE aussi, mais j'ai pas le temps, j'la mettrais plus tard^^ Pour faire vite, j'écris tout sur la corde de mi grave -3-3-3-3--/11-10-8-8-8-8--8-8-8-8--/11-3-3-3-3 De mémoire, il me semble que c'est ça. Ou alors, cela s'en approche. :) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Yodelice : Discographie Yodelice - Tee Shirt Yodelice - Poster Yodelice |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : YODELICE, yodelice, tablature, other, side, ---, merci, free, ----
+