cela fait 2 an que je possede un Marshall mg15 dfx et ce soir je voulais gratter et voila que mon ampli me lache. Lorsque je branche le casque le son sort quand j'enleve le casque plus de son Cela est il deja arrivée a quelqu'un????? Est ce que quelqu'un peu m'aider svp merci ![]() Bonne gratte Tu peux aussi en profiter pour changer d'ampli... london calling a écrit : J'ai déjà vu ça, j'ai entendu dire que il y a un problème avec la prise casque, un truc serait coincé et la prise casque serait toujours activé, donc le HP ne le serait pas. c'était ici : http://www.partoch.com/forum/post_1206485,probleme+ampli+vox.html mais regarde si tu n'a rien qui fait faux contact dans la prise casque, ni sur le branchement du HP Tu devrais changer d'ampli! Parce que là, c'est vraiment bof niveau sonorités ![]() Achête toi un bon tout lampe et garde celui la pour jouer au casque pour pas saouler les voisins Edit: ca me l'as fait aussi au bout de deux ans. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : cela, quelqu, casque, dfx, gratte, bonjour, fait, possede, marshall
+