que pensez vous de la VGS eruption

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour on vient de m'offrir cette gratte qui me plait exterieurement mais comme je debute a la guitare éléctrique je ne sais pas trop se quel vaut en son et si elle est bien pour jouer du rock voir hard rock

Merci

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=77117#Description

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Une gratte à 60 euros pour débuter hum , t'es un chanceux toi icon_cheesygrin .

bon ben je la connait pas mais sur le papier elle m'a l'air bien sympa, corps acajou table érable massive (très bien ça wink ), montée en seymour duncan, 9a m'a l'air très bien pour du rock/hard rock voir même metal vu qu'il y'a un seymour duncan SH-11.

Toute façon l'important c'est qu'elle te plaise

wink .

Oui effectivement elle me plait beaucoup mais je ne sais pas quel ampli choisir avec un fender super champ sa irai?

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Mmmmh, corps acajou, table en érable (surement pas du AAA mais quand même), je connais pas les Seymours montés dessus, et peut être les mécaniques peuvent être faiblardes car aucune référence de noté, mais pour le prix si le tout est monté convenablement et que les frettes ne dépassent pas du bord du manche je pense que pour 600 Euro tu a un instrument très correct. Après je ne connais pas, je me base sur les caractéristiques énoncées, mais sur papier ça fait occasion à ne pas manquer smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, description, eruption, bonjour, vient, offrir, gratte, plait, exterieurement

+