Voila je pensais racheter un ampli convenable (parce que un petit de 10W sans effets sa va bien 5 min :)). Je me suis penché vers le Vox AD30VT XL. J'ai testé le AD15 chez un ami et j'adore sa sonorité, la modélisation je trouve sa génial ![]() Pour ce prix là, sa vaut le coup ? PS: la différence entre le ad30vt et le ad30vt XL est-elle importante ? j'ai vu sur un forum que le HP de 12" rendait bien mieux Merci d'avance pour vos réponses un ampli franchement tres interressant. par contre, difficile d'ajouter des pedales, ca devient vite brouillon. mais l'ampli est deja bien complet, modelisations et presets interressants. je ne connais pas le XL. ![]() J'ai un AD30VT normal, et je peux en dire que du bien, mais j'ai jamais essayé le XL. sim254 a écrit : Ouais ok ... donc c'est pas trop pour moi celui là alors :) Je ne fais pas du tout de métal. Je vais essayer de trouver un AD30VT standard à un bon prix. Si vous savez où le trouver au meilleur prix, je suis preneur :) (d'occasion entre particuliers, j'ai trop confiance ...) Oui j'ai le AD15V XL , j'en suis super content ,mais c'est vrai qu'il ai quand même destiné a un public qui joue du métal ! si tu n'en joue pas la gamme AD_VT , ou VT est plus indiqué ! ![]() Le lien que tu m'as donné chez thomann c'est pour acheter un Vox VT30. Quelle est la différence entre un VT30 et un AD30VT ? j'ai vu qu'il était plus récent mais au niveau du son et des réglages possibles, c'est le même ? Merci encore pour vos réponses rapides Edit: Je l'ai trouvé ici à 170euros, vous connaissez ce site ? http://www.dailymusic.fr/instruments-de-musique/vox-vt30-p-6298.html Bon je vais le prendre sur ce site, j'espère que je n'aurais pas de problèmes |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, trouve, bien, voila, lisation, mod, sonorit, adore
+