Je vous demande votre aide car j'ai un gros soucis J'ai acheté un Berhinger multi effets v amp 2. Je voudrais le faire marcher avec un ampli marshall MG 100 Dfx mais je n'y arrive pas: j'ai branché un jack du input du berhinger a la guitare j'ai cablé le berhinger de Phones (j'ai essayé avec line out L/R aussi) au fx return (d'apres d'autres forum, il faut que je cable a la boucle d'effets pour ne pas avoir 2 préamplis a la fois) Apres tous ces branchements, j'arrive a entendre les différents sons du préamp mais il y a un son horrible de fond qui gache tout (probablement le gain car plus je met d'effets typés métal, plus le son est horrible). Sur les différents potards de l'ampli, il n'y a que le volume master et le effects loop mix qui influent (plus je tourne ce dernier, plus le son est strident et fort). Alors que dois'je faire pour y remédier?? je vous remercie d'avance de votre aide!! en choisissant le son le plus clair de ton ampli... le probleme est peut etre du au fait que ca te fait deux appareils à modelisations à suivre. menfin, ca devrait marcher quand meme. merci beaucoup! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, effets, berhinger, diff, ampli, les, faire, amp, horrible
+