Première guitare éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Sa fait 3 ans que je joue de la guitare donc je voudrais m'achetez une bonne guitare électrique sachant que mon budget entre 100 et 1500 euros

je joue du hard rock et beaucoup de rock (acdc,nirvana,red hot,beatles...)

Merci

Hello,

Ton budget inclus un ampli ou en as-tu déjà un ?

ampli inclue si possible ou même a part .

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Entre 100 et 1500 euros ?! hum Y'a de la marge... tu peux avoir tout et n'importe quoi là.

Fixe toi déjà un vrai budget, sinon on va te proposer soit une harley benton à 100 euros, soit une Gibson à 1500. wink

desolé je voulais de 1000 a 1500 euros

Pour la gratte, je vois bien une Gibson SG smile_cool
Tu joues chez toi ou en groupe? Sur scène?

J'ai un groupe et comme on a perdu le soliste faut le remplacer,avant je m'occupais de la rythmique avec un gibson folk

Et quest-ce que vous jouez comme style alors ? icon_redface

je joue du rock un peu de hard (acdc,red hot,clapton,nirvana,rolling stones...)

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
dy357 a écrit :
Pour la gratte, je vois bien une Gibson SG smile_cool

+1

Sinon avec une forme plus original il y a les Gibson Explorer mais ça plait pas à tout le monde icon_redface
http://www.guitar-legend.fr/pages/produit.php?id=509

la j'hesite putot entre une sg et une strat HSS

la j'hesite putot entre une sg et une strat HSS

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Je sais pas si une strat HSS ça sera assez pour jouer du hard rock, je pense que la SG serait plus adaptée..

je sais mais est ce que avec une sg je pourrais jouer du clapton et les red hot?

C'est pas que tu ne "peux" pas, c'est juste que tu n'aura pas vraiment le même son que l'original... J'ai envie de dire: "Et alors ?" qu'est-ce que t'en a à foutre d'avoir le même son que Clapton ou que les red hot... Tu te fait "ton" son ! Et au pire tu peaufine un peu quand tu joue ces morceaux...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, joue, rock, merci, ctrique, bonjour, fait, ans, donc

+