En ce moment je suis à la recherche d'une bonne gratte :p Mon style se tourne vers du rock/hard/80's, j'ai donc opté pour la marque ibanez qui est réputée pour sa qualité autant en son qu'en facilité de jeu. Que pensez vous de la RG3550MZ qui est sortie en 2009, j'ai pas beaucoup de retour dessus, je ne l'ai pas trouvé en magasin... Ses infos : Neck Material: 5 piece Maple/ Walnut Neck Type: Super Wizard Prestige Body: Basswood Frets: 24 jumbo frets Fingerboard: Bound Maple Inlay: Wedge Sharktooth inlay Bridge: Edge Zero bridge with ZPS3 Pickups: Neck: DiMarzio Air Norton Middle: DiMarzio True Velvet Bridge: DiMarzio Tone Zone Controls: 1 Volume 1 Tone 5 Way Lever Pour la voir : http://cachepe.zzounds.com/media/quality,85/brand,zzounds/RG3550MZROM-9b4f92d091... Le manche c'est le plus fin sur le marché (toutes marques confondues), j'ai le même sur mon Ibanez, une rêve (sauf pour les adeptes des poteaux Gibson, pour qui c'est certainement un cauchemar). Pour le Floyd, je me rappelle d'avoir joué une fois un Edge Zero, et de mémoire il était assez dur comparé au mien (Lo-Pro). Suis curieux si tu la trouves en Europe, et à quel prix.
http://www.stars-music.fr/prestige-rg-3550-mz-galaxy-black.html ou elle est à 1389€, la version US est vendu dans les 1999$.
Ben au fait elle est présente sur quelques sites internet : Pour ton commentaire, c'est ce à quoi je m'attendais, Ibanez est bien réputé pour ça, la question que je me posais c'était surtout au niveau des micros, la plupart des ibanez (moins chères) ont du Dimarzio Ibanez et pas du Dimarzio tout court, je voulais m'assurer que c'était bien ce dernier ^^. S'il y a des testeurs, je suis preneur :p Personne n'a eu l'occasion de la tester cette gratte ? Ya pas de fan d'Ibanez Ici :p Peut de chance d'être déçu,et de forte chance que tu est un coup de foudre pour cette pelle,dans le registre que tu aime. Merci à toi pour ta réponse. ![]()
une fender us )
Cela dit ,je n'ai pas testé la bête,donc c'est toujours délicat de mètre ce prix dans une guitare sans l'avoir essayé (j'ai commendé il y a un moment une guitare dans ce prix la(N'ayant pas accroché,je savait que je pouvait la renvoyer avec "satisfait ou remboursé",regarde si tu as cette possibilité avant. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, neck, bridge, dimarzio, frets, inlay, tone, maple
+