et je voudrais savoir quelle marque d'amplis je pourrais acheter pour jouer plutôt du métal on m'a conseiller line 6 mais je voudrais savoir si il y a d'autre marque pouvant me satisfaire a se niveau la ![]() ![]() Mais 389€ uniquement pour 5 petit watts ( http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm ) en combo, un peu plus au dessus de ton budget. Mais ça envoie beaucoup au niveau Od. Par contre de là à pouvoir jouer confortablement en groupe, je ne sais pas... À voir avec les autres. ![]() donc a part line 6 je ne vois pas d'autre marque.. donc si quelqu'un a d'autre marque à proposer... (ton blackstar gère mais coute un peu cher pour la puissance qu'il donne ) ![]() ![]() Jt'assure que pour ses 5 petit watt il envoie plus que mon roland de 30watt ^^ Mais perso j'aime pas trop le blackstar la disto max est pas terrible et pour son prix il aurait pu t'offrir un son plus lourd. Sque tu peu faire c'est prendre un petit ampli a lampe sans disto et tu rajoute une pédale de disto "métal muff" de chez éléctro harmonix. ^^ T'aura un bon son chaud typique des lampes et une belle grosse disto que j'apprécie particulièrement. Après c'est une question de goût. ![]() Jte conseille d'essayer tous ca si tu le peu et de choisir en fonction. ^^ Sinon en lampes t'as le Royal 8 qui fait "que" 5W, et au dessus t'as le Vk 112. aionman a écrit : Tente d'essayer le blackstar avant de juger la puissance qu'il t'offre Pour le blackstar, rien n'empêche d'ajouter une petite overdrive pour booster la disto de l'ampli non? ![]()
y'a une solution pour l'avoir un peu moins cher, c'est le stock B
![]() Donc si l'achat d'une pédale suit celui de l'ampli, il faudrait que l'ampli soit à moins de 270 euros, et encore, une pédale ne coute pas 30 euros.. ou alors faut se tourner vers l'occasion |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, jouer, acheter, marque, amplis, savoir, importe, pourrais, quelle
+