Merci d'avance! ![]() je rappele a tous les amateurs qu'ils ont du changer de nom, suite au départ de david vincent , les mais de ta femme sont devenus "les freres couennes" ![]() link[29] a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà dis moi si ça te va. Moi je suis à la recherche des accords de la chanson Ploum ploum tralala...... Anarchie vaincra!!! des Amis d'ta femmes, si quelqu'un a, je le bénis su 18 générations.... ![]() Je parle pas très bien le lorrain, alors jai peur de mal interprété certain truc, merci
http://joffreyhabai.free.fr/gratte/partitions/les_amis_dta_femme-hochculetlaisse...
et voila HOCH CUL et Laisse tomber gros des amis de te femme J'ai pas l'temps mais j'y travaille des que possible (trouver les accords des chansons) par contre j'dois faire un boeuf à midi et on m'a demmandé y a marrée basse quelqu'un à les accords et le paroles par'c'qu'tu sais les chanteurs autour d'un bière j'connais.... Je la connais un peu et j'devrais pouvoir m'débrouiller. p ar contre vu le temps imparti là..... chu coincé. Longue vie aux freres couenne et anarchie vaincra! A+ |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tout, avance, laisse, tomber, gros, des, amis, femme, titre
+