pour débuté (accord ryhtmique,) maintenant que je suis occupé a m amusé sur du nirvana,smel like teen spirit,et maintenant sur in bloom,je trouve que ma arx devient un peut légere j aurai voulu m orienté sur un modéle un peut plus lourd,au point de vue qualité et son. disont pour joué grunch,métal,rock,,style nirvana,queen of the stone age,triggerfinger,un peu dans se répertoire j ai un budget de 400 euro,méme une occas ca me dérange pas,j ai un ampli marshall 8240 valvestate et je joue surtout pour le plaisir,je ne compte pas faire des concert(trop vieux ![]() par contre un critere qui passe en premier,j aimerai un modelé avec un manche assez large,car j ai un probléme avec la taille de mon majeur qui touche la corde du haut et du bas quand je suis sur les premiere frete et les cordes e,B,G j attend vos proposition de modele,merci, ha oui,le vibrato ne serait pas de refus on plus bon alors premièrement, à ton age, on est pas trop vieux !!! tu es même dans la force de l'age !!! secondement, avec ton budget, je pense que l'on peut te proposer d'assez bonnes guitares : - j'éliminerais d'abord toutes les très bonnes fender mexicaines qui ont un manche plus étroit ... Ibanez c'est généralement la même chose. (d'ailleurs, mon problème est plus ou moins l'inverse du tiens ! lol) - une bonne guitare, niveau lutherie très bonne, est l"epiphone G400 (vers 240E) qui avec un changement de micro serait ... très bonne (je garde le excellent pour sa cousine la SG gibson !) - pourquoi pas sa cousine, la Gibson SG faded en occaz ... là, c'est du gibson ! - il y a également, toujours chez epiphone, les Les Paul deluxe (légèrement moins polyvalente à mon sens que la SG mais qui serait très bien pour ton goût) je pense que l'on va te donner d'autres avis ! ![]() pas facile de faire un choix ![]() ![]() par contre si les micros sont des gibson (480/490) avec un corps de l'épihone G400, c'est du tout bon ! ![]() ![]() 480e si tu peux pousser un peu et avoir une magnifique pelle ![]() didikill7 a écrit : CA : en occas Bon toi arrête de faire ta pub sur le forum dès que quelqu'un demande une nouvelle guitare. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, guitare, age, plus, arx, les, nirvana, maintenant, refus
+