premières impressions!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous!

tite nouvelle sur le site!

je ne sors pas d'une famille de musiciens, mais dès mon enfance j'ai commencer de "copier" toutes sortes de morceaux sur un petit synthé, puis plus grande,trainant avec des musicos je me suis mise au diato. j'adore cet instrument, mais au répèrtoire vite limité, à part la musique trad', amélie poulain, ou encore la rue két' et autre musique de rues... j'ai eu (comme beaucoup! icon_cheesygrin ) ma période babos, mais j'aime tous les styles musicaux, et j'aimerai pouvoir m'ouvrir à un plus grand répèrtoire!

j'ai essayé toutes sortes d'instruments, en général, je capte assez vite le délire, mais la guitare, pas simple...! comme tous les autre instruments, ca demande la précision, mais aussi de la force! rélier les deux demande beaucoup de percévérance avant d'enchainer les accords machinalements et de pouvoir se lacher émotionnellement dans un morceau!

c'est pour ca, je dis, chapeau a tous les guitaristes confirmés! maitre

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bienvenue sur le partoch.

Et oui, la guitare est un instrument pas si simple que cela ... mais aucun ne l'est véritablement : prend le violon, le saxophone ou même ... le triangle ! pour en maitriser tourtes les subtilités il faut vraiment être acharné par le travail.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En plus quand le triangle n'est pas accordé, quelle galère ! icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
m'en parle pas Jeguil !!! lol

merci de votre accueil!

heu... le triangle, jamais essayé! icon_cheesygrin mais, bon ca fait pas de corne aux doigts! allez une dernière petite série d'aller retour pour la soirée, et la nuit portera conseil!

a bientot! smiley-guitar

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Bienvenue à toi sur partoch et bonne chance dans ton apprentissage, tu trouveras des cours intéressants sur ce site wink

re!

voila 10 jours que je gratouille ma guitare bump j'ai plus mal au doigts, mais dans la main! hum surtout pour les barrés! hammer hammer hammer aïeuuuu! les enchainements d'accords se font doucement, mais ca vient! icon_redface

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est normal d'avoir mal pour les barrés, c'est ce qui est le plus difficile au début... mais tu verras, une fois que tu auras passé cette étape tu pourras vraiment te faire plaisir ! smiley-guitar

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
Je dirais même que si t'as pas mal aux mains (surtout la partie entre l'index et le pouce non ?) au début, c'est que tu fais mal tes barrés icon_cheesygrin

me voila rassurée! lol! icon_cheesygrin je me répète, mais la guitare est vraiment un instrument qui demande de la patience, et de la percévèrance! hammer

smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, rtoire, autre, instruments, comme, beaucoup, plus, musique, demande

+