Je suis très motivé et pratique beaucoup, donc je m'ameliore assez vite. Je cherche une bonne basse, qui durerait longtemps, et un ampli de qualité raisonnable Mon budget peut aller jusqu'a 900 euros, mais pas besoin de tout le depenser... Mon probleme est que je ne sais pas vers quoi m'orienter, j'aime le rock progressif, et je voudrais jouer des lignes qui sonnent bien et qui mettent bien la basse en valeur (comme Tool) EDIT: Je n'ai pas presentement de groupe, mais j'aimerais bien jouer en groupe Donc, qu'est-ce que vous me conseillez? ![]() T'as regadé qu'est ce qu'il avait le bassiste de Tool? Si ça se trouve tu pourrais avoir la même basse que lui, mais d'occas ![]() Après quelques essais plus ou moins concluant, je suis tombé sur ça : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm Et bien... je suis tombé sur le c** !! (D'ailleurs je l'ai achetée) Super bien finie, vraiment agréable dans les sensations de jeu, et surtout vraiment l'impression d'avoir une jazz bass ! Le son sort vraiment du mix, très présent, claquant mais en même temps pas aggressif, punchy mais pas criard. Vraiment du très bon pour le prix ! Ca te permet du coup, de prendre un bon ampli pour en tirer vraiment profit. A voir du coté des Hartke, des Galien Krueger, voire pourquoi pas un Fender. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, donc, bien, jouer, ampli, groupe, sais, beaucoup, ameliore
+