Je possède l'intégralité des tabs qui étaient sur OLGA (On Line Guitar Archive) en 1998. Si vous avez une recherche correspondant à ce que j'ai, n'hésitez pas à me contacter. Ca fait 154 Mo de fichiers zippés, alors, il y a de quoi faire ! Pour les morceaux plus récents, je ne peux pas vous aider. François
François
Et bien si la tab de barjoland de Paul Personne était sur Olga à cette époque, je suis preneur. Merci. J'aime bien Paul Personne aussi. Mais je n'ai pas cette tab qui semble difficile à trouver. Dans Olga, il y a principalement des tabs anglo-saxonnes. Les français n'y avaient pas beaucoup participé en dehors des trucs classiques. Désolé et bonne journée. François
toutefois, je connais pas les tablatures disponibles. Rien que pour les groupes ou artistes dont le nom commence par "A", il y a 575 tabs ... Donc, si vous recherchez quelque chose d'avant 1999, il suffit de me poser la question, j'ai peut-être. A l'époque, il me semble que c'était le plus gros site de partitions. François
A l'époque, c'était légal. Plus maintenant. Dommage ! Pas d'utilisation commerciale, bien entendu, juste pour le fun. François
Je serai interresser par l'integrale de tes tabs, donc si tu es d'accord envoie moi un MP. Merci d'avance. PS : Si tu peux pas me les envoyer toutes celles de Satus Quo "In The Army No" me conviendrai. ![]() Et puis je pense qu'il doit y avoir des tabs de Neil Young, si oui pourrais-tu me dire quels morceaux tu as ? Merci d'avance ![]() Il y en a pas mal, évidemment, mais connais-tu ça : http://www.hyperrust.org/Music/?Tab En ce qui concerne Neil Young, c'est ce que je connais de plus complet. François
moi je suis débutant a la recherche de tablature j'essai un peu de tout, je suis donc preneur un peu de tout pour essayer de m'améliorer merci d avances François
C'est bien de s'y mettre. De longues années de galère t'attendent, mais, surtout, des moments de satisfaction inoubliables. Comme il y franchement de tout, il vaudrait mieux cibler ta recherche (ce que tu aimerais jouer et qui te semble à ta portée). François
|
>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : olga, tabs, aider, bonjour, poss, int, gralit, des, taient
+