sa fait un bail que je cherche une tête à lampes possédant une entrée casque pour en profiter pleinement sans en faire profiter les voisins ![]() donc j'ai trouvé que la blackstar HT-5 qui rentre dans ces critères. Sa m'étonnerait que se soit la seule tête lampe au monde ayant une prise casque ![]() Vous connaissez d'autres têtes comme sa??? C'est la raison pour laquelle on trouve peu de prise casque sur un ampli à lampes, ça n'apporte rien. Les trois quart du temps, le son est naze. Strictement aucun intérêt. En plus, ça pose des problèmes de niveau du signal et de charge pour le poweramp. Dans la Blackstar, il y a plus de transistors que de lampes, d'où l'explication. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() mais bon chuis un peu déçu quand même : pas de lampes tant que chuis étudiant (ptit apart avec vieux voisins ![]() t'as parlé du POD, berzin. Tu pense qu'un POD X3 conviendrait pour quelqu'un qui bosse presque exclusivement au casque? Est ce que le son est comparable ou BEAUCOUP mieux que les multi-effets zoom (G2 et G7.1ut)? ![]() Mais le blackstar aussi a une sortie ligne émulant des hp, c´est pas la même chose que cette koch ladbox ?? (Raah jme suis attaché à cette tête on dirait ![]() ![]() Mais le blackstar aussi a une sortie ligne émulant des hp, c´est pas la même chose que cette koch ladbox ?? (Raah jme suis attaché à cette tête on dirait ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, lampe, prise, monde, profiter, faire, sans, pleinement, entr
+