![]() Je voudrais savoir ou on peu avoir des guitares manson avec un kaoss pad tactile en france ou sur un site francais ![]() http://www.mansons.co.uk/ Les Signature Bellamy commence a plus de 3000£ , mais ils font aussi du Custom . ![]()
bah sa m'interesserait bien,j'adore le son qu'elles font et leurs style aussi,mais le probleme c'est qu'il faut reserver
xoverduee a écrit : bah sa m'interesserait bien,j'adore le son qu'elles font et leurs style aussi,mais le probleme c'est qu'il faut reserver Le problème c'est plutôt de pouvoir se la payer , et surtout d'en avoir l'utilité... A part le gros FanBoy passionné et qui gagne bien sa vie je vois pas beaucoup d'acheteurs potentiels. "Franchement c'est assez debile de prendre les MEMES cordes qu'eux ... Il faut prendre celles qui TE plaisent , pas celles qui LEURS plaisent ..." Remplace cordes par guitares . ![]() PS: manson est un luthier il vends pas sur les sites seulement le sien. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manson, guitares, des, francais, site, france, tactile, pad, kaoss
+