Alors je fais ou du moins j'essaie de jouer de la guitare et en se moment je souhaite jouer No woman no cry de Bob Marley, pour l'instant tout va bien mais c'est au niveau des tablatures ou je suis complétement perdu car il yen a tellement et différente que je ne sais pas laquelle est la bonne et même en regardant des vidéos je vois des personnes qui la joue en grattant une corde a la foi et d'autre dés le début qui les gratte toute et qui disent que c'est comme cela qu'il faut s'y prendre donc auriez la gentillesse de faire parvenir un lient avec les bonnes tablatures svp merci d'avance c'est un morceau à partir duquel il faudrait juste prendre les accords et travailler sur la rythmique en y apportant ta propre touche! Ou fait comme tu le sens, à l'oreil ! Mais s'il te plaît change le titre car il doit y avoir 23855468472732944385743 topic nomé ainsi et ça ne rien dire de concret ![]() pour en revenir à nos moutons, prends-toi sur Utube un gratteux qui joue une interprétation qui te plait et qui explique bien sa rythmique... après tu bosses dessus,et si ça change un peu par rapport à l'original c'est bien aussi ,du moment que l'on reconnait! Alors juste une dernière question ^^ est-ce que dans cette tablature e------------------------------1----------------------- b---------------1---1---1------1---------------------1- g--------------0---0---2-------2--------------------0-- d-------------2---0---2--------3---2--2-2-3-2-0----2--- a----0--2----3---2---0---------3----------------3-3---- e--3------3----------------1-1-1----------------------- au début faut-il jouer une corde a la fois ou toute d'un coup ? pour les trois séries d'accord sachant que ce n'est pas sur la même ligne . merci d'avance remind a écrit : ah d'accord =( e------------------------------1-----------------------
b---------------1---1---1------1---------------------1- g--------------0---0---2-------2--------------------0-- d-------------2---0---2--------3---2--2-2-3-2-0----2--- a----0--2----3---2---0---------3----------------3-3---- e--3------3----------------1-1-1----------------------- si je comprends bien,tu ne sais pas lire une tablature ? il faut jouer les notes d'un coup lorsque les notes sont sur une même ligne,c'est tout! je t'invite à te reporter à la section débutant pour un peu de lecture: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, woman, cry, tout, jouer, tablatures, les, rente, diff
+