hello tout le monde!!!! voila c'est encore nortegue avec une video alors dite moi ce que vous en pensez ????? merci!!
Tu as pas un super son (ta carte son doit pas être géniale). Tu presse un peu sur les descentes chromatiques en powerchords (c'est assez subtil). Pense à te relaxer, à pas presser, à "jouer un peu derrière" comme on dit. Sinon très bien. ![]() ![]() ![]() dites ce que vous en pensez ^^ http://www.youtube.com/watch?v=1dL5DSfbT00 sinon ta reprise est pas mal et dommage pour la qualité sonore. on a la même gratte je crois ^^
simon -epi je te donne la partion que j'ai trouver sur partoch ; c'est le 1 guitare
![]() ![]() je te dirais quand tout rentrera dans l'ordre ![]() bonne gratte à tous =P !!! simon-epi a écrit : Excellent ton enregistrement mickd44klit sérieux =D !! Si non merci Nortégue Merci du commentaire ^^ je suis content d'arriver à obtenir cette qualité audio, même si c'est pas parfait. ![]() Pour t'enrichir musicalement tu devrais essayer d'autres styles de musique à jouer ![]() ![]() PS:je vais ouvrire un autre topic (aide solo) ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dite, monde, voila, encore, nortegue, video, alors, tout, avis
+