![]() Si vous désirez découvrir de nouveaux talents musicaux, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le site newzik.ch, magazine on-line dédié à la musique indépendante suisse romande... hé oui suisse romande ![]() bref un tit coucou sur le forum est aussi le bienvenu!! ![]() ![]() merci pour le site, l'est cool ![]() surtout faut pas hésiter à y retourner, chaque semaine un nouvel article sur un groupe différent, tout style confondu, en plus on peut même écouter des morceaux... ![]() ![]() ![]()
Il n’y a pas que les autres qui sachent faire de belles chansons. En Suisse aussi ça existe. Pour vous le prouver, Newzik vous présente Gaetan Breton dans une interview extra-large…
Forceed : entre rock et hardcore, sur les traces de Neurosis et Unsane sur
Brainless, formation lausannoise totalement acquise à la cause du groove sur newzik.ch cette semaine! bonne lecture www.newzik.ch Je suis déjà allé faire un petit tour sur le site à 2-3 reprises,et rien à y redire,ça rempli très bien sa "fonction"... Des groupes et artistes toujours très bons ou au moins pas mauvais (ben,oui,on aime pas obligatoirement tout ![]() Félicitation et bonne continuation ! c'est sûr qu il y a encore des choses à améliorer sur le site, mais on y travaille dur ![]() à plus sur www.newzik.ch ! faut aimer le rap reagga (dans ce que j'ai écouté) mais c'est plutot bon. Au niveau instrumental et mélodie, et puis les voix !!! ya des bonnes voix dites moi ouais sympa, je vais p'tetre faire comme maya par contre pourquoi j'ai pas la suite de warcom... ![]() Sinon,je vous "conseille" ,Fordilem;groupe de "post rock" excellent... |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : newzik, suisse, musique, romande, petit, site, tour, faire, venir
+